Pour commencer, il existe de nombreux cas où la sécurisation du verre d’un logement est essentielle. En effet, le verre Securit est un verre sécurisé. Toutefois, il n’est pas simplement utilisé contre les actes de malveillance. À domicile, il peut être installé pour sécuriser divers endroits comme la cuisine ou la salle d’eau. Ceci, car, une chute sur une vitre peut arriver. Dans ce cas, les conséquences peuvent être désastreuses. C’est la raison pour laquelle les appartements ou maisons où résident des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap doivent être équipés. En cas de besoin, notre entreprise spécialisée assure toute pose de verre Securit à Orly.

Pose de verre Securit à Orly : Une prestation sur mesure

En premier lieu, prenons le temps de définir ce qu’est un verre Securit. Il s’agit d’un verre que l’on chauffe à 700 degrés lors de sa conception. Ensuite, le processus de fabrication le durcit à une température de 300 degrés. Ceci le rend très résistant. En effet, un tel verre supporte des variations de température de l’ordre de 200 degrés. En outre, il est 5 fois plus résistant qu’un verre classique.

C’est la raison pour laquelle il est particulièrement adapté pour le verre des parois de douche par exemple. Si une personne glisse et chute sur cette paroi, le risque est bien moindre. Le verre Securit ne crée pas d’éclats coupants. Par conséquent, tous les habitants du logement peuvent prendre leur douche en toute sérénité.

Si vous souhaitez installer du verre Securit, nous étudierons avec vous votre projet. Ensuite, nous vous proposerons une solution entièrement personnalisée. Celle-ci correspondra à vos préférences et votre budget.

Pose de verre Securit à Orly

En savoir plus 

Pour conclure, pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre toute la semaine au 06.67.38.61.92. Nous répondrons à vos questions et vous proposerons dans les plus brefs délais un rendez-vous pour un devis personnalisé.

Enfin, il est possible de suivre notre actualité via nos pages Facebook et Instagram. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *